vendredi 9 mars 2018

Nouvelles rubriques

J'ai le plaisir de vous annoncer que 2 nouvelles rubriques vont voir le jour dès la semaine prochaine :
  • Tout savoir sur... : Les lundis, une semaine sur deux en alternance avec la rubrique Liens utiles, je vous dirai tout sur un thème. Le premier article sortira dès ce lundi et portera sur l'alphabet. Vous pensez tout savoir dessus. Vous verrez que non.
  • Jeux d'écriture : Tous les vendredis, je vous proposerai des jeux d'écriture relativement courts mais qui vont vous triturer le cerveau. J'essaierai moi-même d'y répondre. Il n'y aura rien à gagner, juste prendre du plaisir à se creuser les méninges. Le premier jeu portera sur l'alphabet. J'espère que vous serez nombreux à y participer.
Partagez cet article afin que tout le monde soit au courant.

Aucun commentaire - Soyez le premier à commenter cet article

Enregistrer un commentaire