samedi 5 janvier 2019

Levée de pied

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019. Que tous vos vœux soient exaucés : bonheur, argent, santé, ...
De mon côté, j'ai pris quelques décisions, les fameuses résolutions de début d'année. Et l'une concerne ce blog.
J'ai en effet décidé de lever le pied pour plusieurs raisons : reprise du travail après 11 mois d'arrêt, famille avec qui je voudrais passer plus de temps, nouveaux projets en vue, ...
Par conséquent, il n'y aura plus autant d'articles mis en ligne chaque semaine (1 le lundi, 1 le mardi, 1 le jeudi et 1 le samedi, ça faisait beaucoup). Je vais continuer mes critiques sur Lectusical le samedi. Par contre, je ne publierai des articles les autres jours que lorsque j'aurai le temps. Il n'y aura donc plus de périodicité fixe. Ce sera selon mon temps et mon inspiration.
En tout cas, merci à toutes celles et tous ceux qui visitent ce site. Depuis son ouverture, il y a 1 an, le site compte plus de 25 000 pages visitées. Je n'en attendais pas tant. Merci beaucoup.
A très bientôt pour de nouveaux posts.
Olivier

Aucun commentaire - Soyez le premier à commenter cet article

Enregistrer un commentaire