mercredi 27 juin 2018

Sortie d'Aversion schizophrène

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie d'Aversion schizophrène.


San Francisco. Le Castro, son quartier gay. Un soir de mars.
Je déambule dans la foule. Jusqu'au Phoenix Bar.
Là, je rencontre Marlon. Ma nouvelle victime. Ma cinquième victime.
Il mourra sous mes poings, sous mes coups. Car elle me le demande, car elle me l'ordonne, car les gays n'ont pas le droit de vivre selon elle.
Elle dit que je suis la Main de Dieu. Le suis-je vraiment ?

Aversion schizophrène nous fait entrer dans l'esprit d'un serial killer, dans sa lutte contre la voix qui l'habite. Qui gagnera ? Lui ou elle ?

Genre : Thriller psychologique.

Bande-annonce :

Lisez le chapitre 1 GRATUITEMENT :
Versions complètes :

Aucun commentaire - Soyez le premier à commenter cet article

Enregistrer un commentaire